Courtage hypothécaire


Approche

Un contrat hypothécaire, c’est beaucoup plus qu’un taux alléchant! Ne vous laissez pas avoir par un taux à peine inférieur aux autres! Vous pourriez le regretter dans quelques années!

Avant de débuter vos recherches pour une première ou une nouvelle maison, ou encore un édifice à revenus, demandez à votre prêteur hypothécaire de vous préautoriser. Faites-vous garantir pour 120 jours le montant maximal de l’hypothèque qui pourra vous être consenti, ainsi que le taux d’intérêt.

Et surtout, méfiez-vous des fausses préautorisations et des mauvaises surprises qu’elles entraînent !

Avec moi, vous n’aurez pas de mauvaises surprises!


Taux hypothécaires

TermesNos meilleurs taux
Taux préférentiel 7.20%
1 an 6.79%
2 ans 6.14%
3 ans 5.24%
4 ans 4.99%
5 ans 4.89%**
7 ans 4.99%
10 ans 5.69%
Hypothèque variable 5 ans 6.25%
Marge hypothécaire 7.70%
** Autres promotions disponibles avec certaines conditions

* Certaines conditions s’appliquent, communiquer avec moi pour plus de détails.

Date de mise-à-jour: 2024-02-23

Pourquoi faire affaire avec un courtier hypothécaire ?

Parce que sa mission est de vous dénicher le meilleur contrat hypothécaire disponible sur le marché au moment où vous faites l’acquisition d’une propriété. Et rappelez-vous ! Un bon contrat hypothécaire n’est pas qu’une affaire de taux!

1

Achat d'une propriété ou rachat d'une part d'une propriété existante

Pour l’achat de votre première maison, d’une propriété secondaire, d’une maison plus spacieuse ou d’une propriété à revenus.

Pour le rachat d'une part en cas de séparation ou lors d'une succession ou encore lors du transfert d'une propriété actuelle à un membre de votre famille. Il est aussi possible de financer un terrain pour un investissement ou une construction future.

2

Renouvellement de votre hypothèque

Ne prenez jamais pour acquis la qualité de votre contrat hypothécaire. Avant de le renouveler, confiez-moi le mandat de vous trouver le meilleur contrat disponible sur le marché au moment de votre renouvellement.

3

Pour consolider vos dettes

Utiliser stratégiquement la valeur de votre maison pour améliorer votre situation financière et votre cote de crédit en épurant vos dettes comme vos cartes de crédit, vos marges de crédit, vos emprunts personnels ou automobiles.

4

Nouveaux arrivants aux Canada

Une des choses les plus difficiles pour un nouvel arrivant au Canada est de se qualifier pour une hypothèque, car il n’a pas d’expérience de crédit en sol canadien. Je peux vous aider à obtenir un prêt hypothécaire.

5

Travailleur autonome

Vous consacrez beaucoup d’heures à développer votre petite entreprise. L’obtention d’un prêt hypothécaire, lorsqu’on est travailleur autonome, peut s’avérer très complexe. J’en suis un ! Je parle en connaissance de cause ! Laissez-moi vous dégager de ces soucis.

6

Financement des rénovations

Vous avez décidé de rénover au lieu de déménager. L’équité sur votre maison pourra vous aider à financer ces rénovations. En tant que courtier hypothécaire je peux vous faciliter le financement de vos rénovations.

7

Technique de mise à part de l'argent

Cette stratégie permet de réduire votre facture fiscale en transformant vos dettes personnelles, dont les intérêts ne sont pas déductibles, en une nouvelle dette servant à financer les dépenses dont les intérêts seront déductibles pour les travailleurs autonomes, les propriétaires d'entreprise individuelle, les propriétaires d'immeubles locatifs et aux associés d'une société en nom collectif.

8